En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Spire]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:41:50
Malsy5 Merci , moi aussi je suis content pour moi ^^
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:28
Nan tu m´appelles Malsy s´il te plait ^^
Dext
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:43:09
Comment tu le sais, t´es pas ma copine.
Seul elle le sait si je suis une bête.
Alors POUET! ^^
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:44:24
Pouet, pouet
Dex Oui mais ta copine m´a dit ce que faisait avec elle, c´est chaud il parait je le sais, nananère *siffle*
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:45:39
Salut tout le monde juste un message ou deux pour dire que non je ne suis pas mort mais juste que ma livebox ne veut pas s´activer et que du coup je peux pa avoir acces a internet facilement
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:46:09
Salut Koopa ^^
Dext
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:01
Ah bon.
Ma copine est pourtant assez chaude, et trés réservé avec les autres... Pis c´est la plus belle du monde.
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:45
Ca va malsy ? En fait je suis sur mon pc portable avec ma connection 56ko
Pseudo supprimé05 décembre 2006 à 20:47:58
Dext, merci mais je vais essayer de me debrouiller, j´arrive pas a demarer... M´enfn bon ^^
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:06
Dext Non c´est malsy la plus belle ^^
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:18
Ca va ^^ merci Heureusement que tu passes, je me demandais ou tu étais XD
Dex je sais pas mal de choses^^, mais c´est vrai qu´elle est assez peu bavarde avec les autres, je me demande pourquoi d´ailleurs.
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:09
Ben oui mais en fait j´ai de la chance d´etre connecter mais ne t´inquiete pas des que la livebox est connectée je serait plus présent que jamais Au fait bravo pour ton post d´admin
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:25
Ah tu as vu, merci ^^
Dext
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:57
Comme tu veux.
Mais j´aurais pu t´aider.
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:14
En tout cas je suis peiné de voir que ce forum va toujours aussi mal Malsy Tu pourra passer le bonjour a rems king et tout et tout steup ?
Pseudo supprimé05 décembre 2006 à 20:54:10
Admin de quoi ?
Dext S´pas ça mais j´ai la fleme de taper le sujet et puis te casse pas la tete
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:54:13
Pas de probleme
Koopa97
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:19
Malsy5 Posté le 05 décembre 2006 à 20:52:25 Ah tu as vu, merci ^^ En tout cas je suis content que ça ne soit pas benji Dext Comment ça va toi ? Tu m´as manquer tu sais
Dext
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:40
Koopa97 Posté le 05 décembre 2006 à 20:49:06 Dext Non c´est malsy la plus belle ^^
Ma chérie est mille fois mieux que cette bonne Malsy!
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:50
Mdr mais pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm