En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:47:51
BakaAngel profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 20:47:12 avertir modérateur * sur ce *
a quand une touche edit -_-
===> Quand je serais lvl 60 sur WoW. (dans très longtemps quoi)
Dext
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:48:34
Azert, tu veux pas me donner quelques notions pour Ogame, stp?
Tu voulais bien m´aider, il y a pas si longtemps!
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:49:44
===> Quand je serais lvl 60 sur WoW. (dans très longtemps quoi)
stuff de PGM :D http://ctprofiles.net/4734618
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:50:24
Dext, passe moi ton MSN voyons, c´est plus facile. :x
Et merde, je me suis *encore* planté de ville pour SWG... Fait chier... Mos Espa, Mos Entha, s´pareil quoi >_>
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:50:57
Baka!
T´as pas vu mon stuff de fou sur SWG! Meilleure arme melee possible et meilleur pistol possible!
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:51:27
Ah, pis, j´oubliais... Une des meilleures armures du serveur
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:52:27
Je me contente de mon t1
Dext
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:53:05
J´aime pas donner mon MSN sur ce forum, déjà que des pervers, il y en a à la pelle! XD
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:53:39
Je me contente de mes armes Mustafarian et de ma RIS.
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:30
Bah tiens, prends le mien : CyBS43@aol.com
Mais là, je suis sur SWG (en fenêtré), je fais des mish Underworld avec mon smuggler avec un stuff de fou :cool
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:56:19
Full T1 + T2 et 3 pieces T3
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:57:21
Ah ouais ? t´es en ou dans Naxxramas ? :o
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:53
Bouh! WoW caynul! SWG caycool!
Bon ok, SWG est maintenant un WoW-like... Mais c´est StarWars quand même quoi! :o
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:03:19
Nxxramas bah j´ai fini l´instance y´a pas longtemps, chaude mais bon jsuis un PGM :O
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:03:55
impossible, aucun joueur fr n´a fini naxx
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:06:46
Bah si moi
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:07:25
Et puis je suis pas dans une guilde FR hein, le skill est trop bas
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 21:10:39
Bon moi j´y vais, bonne soirée
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:12:16
Ah ouais ? dis moi le nom de ta guilde ? :o
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:05:51
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm