Linkafond T´es content de booster on le voit mais lis ce que les autres disent aussi bordel.
Passe moi ton msn
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:50:21
et encore y en a plein qui ont été viré, mais avant y avait des tonnes de topics genre "creve linkafond"
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:50:37
Si y t´appellent même linkapourri. C´est amical.
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:50:48
MON F-ZEROOOOOOOOOOOOOOO YAHOOOOOOOOOO pardon ^^
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:51:09
linkapourri c´est vrai que c´etait osé
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:51:35
Fallait pas embeter le petit monde des pro-pokémon
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:51:41
tu leur a fait quoi?
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:51:42
Franchement, ça saoûle.
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:52:02
Linkafond j´ai pas l´habitude de prier, c´est la derniere fois que je te demande, passe moi ton msn
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:52:10
De quoi qui saoule ? la musique de f-zero ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm