en meme temps tu va sur le forum gameboy, ils parle que de pokémon ... comme quoi c´est un phénomène ce jeu mdr
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:53:56
pourquoi tu cherches la merdouille toi
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:54:26
Les minikeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:54:29
C´est quoi ce truc ? O_O
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:54:39
yeaaaah les minikeums ! ! ! ! !
ouais je veux bien de l´aide, ensemble recuperons LE forum gba ! !
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:54:45
Tu boost trop Linkafond.
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:55:21
Je t´ai demander 3 fois ton msn, t´en as rien a battre, tu boost en racontant ta vie, t´es fier on le voit.
Donc tu m´as saouler a faire le mec qui voit pas ce qu´on lui demande.
Passe moi ton msn
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:55:29
Ce truc Rhô mais les minikeums voyons
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:55:40
Je ne m´inplique plus Ou tres peu ! Une bande d´enfants qui veulent defendre les idoles ca peut faire mal
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:55:49
je boost rien je parle
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:56:17
mdr ouhla oui il est fier
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:56:31
Trop la classe les mini keums, ca fait un mois que j´ai l´image sur msn
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:56:57
et puis la premiere fois j´avais pas vu pour le msn, mais après tu m´envoies chier si tu crois que ça donne envie de le donner, le msn
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:57:08
vieux souvenirs, chanson pourri
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:57:22
Tain mwa je veux des autres minikeums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm