En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:41:18
Débrouille twa tu t´es engagé
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:41:53
mais je sais pas ou on trouve carameche ou pikazarre moiiiiiiiii
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:11
Ca fait tout bizarre l´ancien design
Manque juste les anciens smileys et que ca s´affiche tout de suite
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:21
t´es accro à rihanna alexx
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:28
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:43:02
Beh tu dis juste très amicalement que tu ne sais pas hé hé
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:43:44
j´arrive pas a etre amical avec les pro-pokémons qui ont envahi le forum GBA mais un jour, tel asterix, je monterai mon armée de gaulois et nous resisterons encore et toujours a l´envahisseur
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:44:21
c´est quoi cette chanson à 2 balles ?? ?
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:44:30
ou re !
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:44:44
Link , une promesse est une promesse ! Je veut bien t´aider un tit peu si tu veut (mas faut pas trop pousser maurice ^^)
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:44:46
Au nom de la Grande Loleuse tu te dois de faire un effort
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:44:47
virez cette chanson
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:45:00
London Bridge de Fergie
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:23
xD Link, je suis d´accord
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:45:30
Linkafond c´est quoi ton msn ?
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:32
Bon le problème c´est que y a du bruit chez moi, comme vous avez pu l´entendre...
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:45:34
c´est très nul ce truc, passe le mix de F-Zero (je ferrais chier jusqu´au bout ^^)
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:45:43
LOLEUUUUUUUUUUUSE EN FOOOOOOOOOOOOORCE
(désolé simple hysterie passagère)
NAAAAAN jveux pas aller parler aux pro-pokemon ils m´obsèèèèèèdent
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:46:04
ils sont gentils les pro-pokémon
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:46:33
oui d´abord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm