En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:57:49
c´est grave les minikeums !
et pis ça fait penser à la Wii( jvais lavoir a noel)
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:57:57
et puis arretez avec vos histoires de BOOSTER, vous allez pas piger que ça servirait a RIEN on poste autant de messages qu´on veut c´est tout, si ça gene tant que ça il y a qu´a virer le compteur de messages
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:58:34
Meuh comment on peut passer des minikeums à ça
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:36
C´est bon les gens, c´est pas le moment de se prendre la tête.
Envoyez nous vos sons des minikums si vous en avez, j´ai que celui-ci
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:58:51
C´est pas ca le probleme, je m´en fous que tu racontes ta vie, je te demande ton msn, tu dis que tu le vois, au moins tu pourrais me répondre
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:59:12
linkafond=> je veux bien ton MSN aussi j´étais été gentil moi ^^
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:59:34
Rhâ j´en ai mais sur cassette audio ...
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:59:39
c´est sur que les minikeums ou le forum gba, c´est vraiment toute ma vie deja quand je suis né on s´est dit "lui il est né pour combattre des pro-pokemon"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm