En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hainekain
Niveau 10
24 août 2006 à 21:08:39
tu créé 100000 copies de toi même pour pouvoir vaquer à tes occupations pendant qu´ils s´occupent du forum
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:08:55
Moi j´aime bien ca me fait penser à Razmoquette
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:31
salut y a pas 100 000 forumeurs, mais je le ferais bien aussi
Hainekain J´aimerais bien aussi mais non, quoique ça me manquerait de vous parler
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:10:34
100 000
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:10:38
tu banni 100 000 forumeurs mais sa prend du temps ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:08
Ra´zacs d´eragon ? c´est qui ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:41
Tu attends pour le 100 000ème message du topic ( t´en a pour un bout de temps )
Là j´ai raison !! C´est sûr !!
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:48
Connais pas.
Hainekain
Niveau 10
24 août 2006 à 21:12:19
tu télécharges un document "100000 et une blagues" pour nous les raconter sur le forum ?
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:13
Non, d´ailleurs le truc en est bientôt à 133 000
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:20
J´espère que tu ne m´en veux pas, déjà que tu m´en veux pour pleins de choses !
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:44
Tu veux m´offrir 100 000pts pour le CFDS ? T´as inscrit tes 100 000 petits enfants à JV.com ? Tu veux casser la tête aux 100 000 forumeurs du forum ? ( beaucoup de temps )
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:57
non xD
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:14
à en fait ca se passera à 13h30 et 00 secondes c´est ca
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:15
133 000 pts pour le CFDS ? :espoir:
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:44
Le truc en fait 4 000 par Mo téléchargés donc 20 000 tous les 5 Mo et donc 100 000 tous les 25 Mo
Hainekain
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:54
Devenir un bon forumer en 133000 leçons ?
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:15:11
Hainekain Un peu beaucoup
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:15:16
Et le truc fait combien de MO en tout ? Est-ce avec la Mule ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:15:23
un ipod nano avec 100 000 Mo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm