C´est pas un programme, c´est quelques scrpts php, avec easyphp pour gérer les bases MySQL, en gros :
1°) Le script se charge de télécharger tous les topics et tous les messages (250 Mo le million de messages)
2°) L´ordinateur calcule tous les stats avec d´autres scripts (1 heure le million de messages)
3°) Un autre script renvoie ces infos sur le net.