rah un iPod de 100 Go
Non non ce n´est pas avec la mule c´est tout a fait légal
133 000 bonnes raison de se prosterner devant toi ?
Et alors ? La mule c´est légal aussi !
Non ?
donc ça fait plus de 30Mo :/
Super je m´y met tout de suite
Oh grand AlexOh grand Alexj´en ai déjà marre désolée
non
Le truc je sais pas combien il va faire en Mo, ptetre plus de 250, vu que 250 c´est pour 1 000 000
On approche des 140 000
Un indice stp
Bah je pense que le temps que ça télécharges tout et que ça calcule tout ça prendra une grosse partie de la nui
250 000 bananes pour mon singe ?
1 000 000 de bons pour un jeu DS à distribuer sur le forum
Y a un topic qui en parle déjà sur le forum
Quelle page
J´en sais rien xD
Enfin c´est pas une énorme annonce, mais c´est un plus pour le forum quand même
lol menteur
Bah je vais pas vous donner le nom vous allez trouver avec
Trouvé !!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1163156-1-0-1-0-0.htm
Vous vous souvenez l´élection de... ?
Non c´est plus vieux