c´est ce que je cherchais pas de trucs intéressants
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:28:28
Je t´aime mais je ne sais pas comment te le dire
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:28:55
Vever
Hainekain
Niveau 10
24 août 2006 à 21:29:34
malsy5 Posté le 24 août 2006 à 21:28:28 Je t´aime mais je ne sais pas comment te le dire
Ben tu viens de le dire
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:30:03
Tu m´aime ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:30:33
Oui lol mais je suis folle moi alors je ne m´en rappelais déjà plus j´ai la mémoire courte tu sais koopa pourra en témoigner
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:32:50
lol bien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm