En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 16:48:52
Le premier était juste :p même venant d´une source pas très fiable, le second ma source a bien précisé que ça se passerait dans les épisodes d´hier ou de la semaine prochaine.
Tamos42
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:42
ratrape toi comme tu peu alexx XD
nan tu disai que dans le premier, alain aurai l´imunité ... et kil jarté au 2 eme
sinon bah je voi pas l´histoire du coup de pu.. d´emilie envers gaelle oO
la semaine prochaine surement nan ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:10:54
Alex c´est un boulet
Tamos42
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:46
[salut] evite ce genre de remarques salut ^^
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:22:26
laisse le va il ne sait pas ce qu´il dit
Ichigo-san
Niveau 10
23 août 2006 à 17:27:51
Et pourquoi il devrait éviter ce genre de remarques ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:28:04
Sinon , déçu par la GC ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:28:34
le était pour les posts d´au dessus^^
Ichigo-san
Niveau 10
23 août 2006 à 17:30:05
Et bah ouaip, décus
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:30:48
b0r1s
Niveau 10
23 août 2006 à 17:31:53
Trop dessus ces un truc bidon aucune date pour la wii Voila il nous presente des nouveaux jeux wii ces bien beau mais il faut bien quelque chose pour les faires tourné ces jeux
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:34:18
c´est pour te rendre fou mon gar, et je crois que ça a bien marché !
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:35:14
Wii
Mais je pense que si Nintendo font une conférence 8 jours avant le TGS , c´est pas pour rien
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:37:43
Alors pense ce que tu veux !
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 17:44:08
salut tout le monde
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:51:07
Salut Flia
Razacs Mais naaan , ils font ça pour enfoncer Sony
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:11
Hello Flia
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 17:55:38
sa ne parle pas beaucoup ici
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 17:55:48
Salut tout le monde
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:58
Bah non moi j´attends qu´on me parle Oh salut Koopa ! ta présence me redonne de la joie au coeur (je ne sais pas si ca veut vraiment dire quelque chose mais tant pis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm