En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:20
King t´as mis des transparentes ou pas ?
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:54
Koopa97 Posté le 23 août 2006 à 18:13:04 Il y aura toujours une place pour toi dans mon lit
et moi Il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:56
Bon c´est un peu moins mort que d´habitude mais c´est toujours pas ça
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:15:27
Malsy Non Mais j´ai que le haut des dents en bas pas besoin
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:07
t´en as pour combien ?
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:22
Merci ma petite malsy moi aussi A t´es jaloux de mes dents k-g
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:53
Malsy Un peu moins de 2 ans Si vous voulez voir ma photo je la publirais dans pas longtemps
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:17:10
LOl LA question de malsy mdr
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:18:09
lol
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:18:10
Moi je croyais que tu demandais les thunes
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:18:19
Ba quoi qu´est ce qu´elle a ma question ? Moi je m´intéresse à King et à son appareil je ne sais pas trop ce que c´est vu que j´en ai jamais eu
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:16
Chouette une rédaction philosophique
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:21
Ben mon frere il va peut etre en avoir un C´est le bon Dieu qui le puni
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:40
Euh ... GdC = ?
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:40
Malsy Je te souhaite de ne pas en avoir mais je préfère avoir l´appareil assez jeune Koopa Quand je suis là, Le forum est actif
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:20:41
boulet fakes ?? ??
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:22:20
Moi mon appareil je le retire après Noël
´Faut dire qu´après 2ans là j´commence à en avoir marre
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:22:52
Merci King.
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:23:59
LOL c´est que grace a moi et a malsy que le forum marche Infidele du forum paradisique il faut bien l´avouer
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:25:40
Je connait un gars quias garder son appareil plus de 6 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm