slt tt le monde!
qui veut de mes codes amis(je viens d´avoir le wifi)?ceux qui acceptent que je prenne le leur peuvent ils me le donner svp?(je suis aller sur le topic de mkds,de mph,de tony hawk mais ils sont tous plus ou moins morts!)
je vous remerci d´avance et dsl pour le
JE COMPTE SUR VOUS!!