En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:36
C´est pas grave c´est l´intention qui compte et moi j´ai tres bien compris ce que tu voulais dire
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:01:28
salut koopa
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:02:08
Ya que toi pour me comprendre
Bon alors tu racontes quoi Flia ? Ca fait longtemps que t´es sur le forum ?
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:03:09
je raconte quoi ?
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:03:50
quand meme je crois
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:05:47
Ben moi je suis la depuis Makia
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:06:39
Oui tu nous racontes quoi ? il fait beau chez toi ? c´est bien tes vacances, etc, ...
tu vois ce que je veux dire ?
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:07:54
Salut les amis Comment allez vous ?
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:08:21
Tres bien mon ami et toi ? Ravie de te revoir
Flia
Niveau 8
23 août 2006 à 18:08:44
o salut king-ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:03
Malsy Sa va bien mais je viens d´avoir un appareil dentaire Sinon je suis venus hier sur le forum et ce matin aussi
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:26
Oh ca fait mal ca non ?
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:57
Ce matin je ne t´ai pas vu
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:10:11
Ben moi il fait beau hier j´ai jouer au basket en plein soleil fouyuyuille Il faisait tres chaud et pares, le soir je suis sorti et meme qu´apres j´ai dormis dans mon lit deux places apres je me suis lever et j´ai manger un chocolat chaud Et pis apres j´ai trainer et me voila
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:12
Dans ton lit y´aurait pas une petite place pour moi ? xd
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:44
k-g Moi j´ai les dents parfaites et toi elles sont arfaites
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:49
Salut Flia ^^. Malsy Non sa fait pas mal du tout mais sa fait pas très beau Sinon ce matin j´étais sur le Bla bla mais sur le topic de la Game Convention.
Koopa97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:04
Il y aura toujours une place pour toi dans mon lit
Malsy5
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:42
comme c´est gentil
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:06
Malsy J´ai un lis deux places, Je t´invites si tu veux Koopa Tu as de la chances d´avoir de belles dents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm