En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:30
Précise
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:41
si c´était pas les vacances, j´aurais le sentiment que tu veux nous faire plancher sur ton sujet de philo!
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:02:52
La philosophie...
Tadoum.
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:08
Ba disons, que dès que y´a un truc la dedans qu´est rompu, ça fait très très bizzare
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:14
lol y a forcément un degré d´habitudes même dans les événements les plus inhabituels. c´eest rassurant. J´imagine que c´est bien, surtout si régulièrement, y a un soupçon d´improvisation!
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:46
Hum hum...
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:51
Les animaux
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:16
lol te pose pas trop la question, ça te tombera dessus en terminale^^ (hummmmmmmmmmmmm sujet: l´habitude peut-être une mauvaise habitude en même temps qu´une bonne ou malgré elle). J´adoooore la philo ou comment se poser des question existencielles pour te faire chier!
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:22
Aaaaargh la philo, "vanité des vanité, et tout est vanité"
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:47
"Vanité des vanités, et tout est vanité" plutôt
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:09:09
"dieu existe parce que sinon il existerait pas"
Vever78
Niveau 10
21 août 2006 à 22:09:18
Ca veut dire quoi ce truc?
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:09:29
"La vie, la vraie"
Vever78
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:00
Vanité des vanités, et tout est vanité Je parlais de ca
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:17
Ca veut dire que tout ce que l´on fait est vain (ne pas confondre vanité et vantardise), parce que l´on finit par mourir, etc.
C´est un peu la fatalité, la Providence.
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:49
"je ne sais qu´une chose, c´est que je ne sais rien"
Vever78
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:01
C´est pour des trucs comme ca que je vais detester la philo... Pas que ca a foutre d´ecrire des trucs sur des phrases ou je pige rien...
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:14
Mourette, c´est la devise des informaticiens!
momo_the_boss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:59
"Vigor, y´a pas plus fort"
pikimini
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:15
c´est très simple: tu as un sujet. quand tu le traites, il faut que ta conclusion dise excatement l´inverse de ce que le sujet dit. avec ça tu as 16. Très pratique (surtout si tu fous un "mon grand ami platon, qui habite sur le palier d´a coté, me disait justement hier...")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm