En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 13:36:27
Je boude
molo-molo
Niveau 10
21 août 2006 à 13:36:31
y pas une baston entre modéros¿(après les boulets qui arrivaient à s´incruster)
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:32
non le forum est calme, c´est le seul forum sans boulets de jv.com
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:02
tout simplement arce qu´il faut être connecté en tant que modo pour y accéder
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 13:49:10
Ouèèèèè
Au fond du grenier y´avait une caisse avec plein de jeux game boy
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 14:01:49
T´as retrouvé quoi ??
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 14:07:37
Super mario land 1 J´y ai passé des heures à ce jeu ... halala Y´avait pas de sauvegardes
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 15:36:15
Pseudo supprimé21 août 2006 à 17:23:04
désolé pour ce gros mais pour ceux qui ont paper mario sur ngc,ce serait super sympa de me répondre sur son forum sur le topic "je répond a toutes vos questions" a ma question.ce forum est mort.merci d´avance.
Pseudo supprimé21 août 2006 à 17:30:50
personne ne l´a
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:33
Si moi je suis toujours là Mais je suis sur d´autres forums aussi
Pseudo supprimé21 août 2006 à 17:33:38
je n´ai pas dis n´est la mais ne l´a!
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:50
Lol bah il y a peu de monde faut l´avouer aussi
Pseudo supprimé21 août 2006 à 17:40:13
personne ne me répond nul part a ma question .
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:41:25
Mais si moi je suis là
[salut]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:00
Sa serait pas mal si le blabla était épinglé
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:21
Pseudo supprimé21 août 2006 à 17:45:44
je ne demande pas si vous etes la mais je dis que personne ne me répond a ma qs sur le forum de paper mario(voir plus haut).
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:25:56
Salut tout le monde comment ça va ?
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 20:50:31
Héhé, j´ai la liste OFFICIELLE de ce qui pourrait se passer pour les 10 ans de jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm