Tout à fait. On en revient à mon diée de départ: il n´y a pas d´époaque ou les hommes en avaient rien à foutre du décès d´un proche? Il y a juste des époque ou on considérait que la vie n´était qu´un passage vers l´a dela, et qu´elle avait donc moins d´importance, de même que la mort. Ou des époque ou on devait trop s´occuper de sa propre survie jour après jour pour se lamenter sur son propre sort et celui des autres.