Faut jamais réfléchir comme ça, mais malheureusement c´est inhérent à la nature humaine.
Tu sais par exemple, je suis allé en ville tout à l´heure, j´ai hésité entre 2 rues, je suis allé dans une, je serais allé dans l´autre j´aurais peut-être eu un accident.
Bref ne pense pas comme ça 