En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:48:14
koopa : merci a toi aussi cher ami
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:50:33
maintenant tout le monde me laisse tomber je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:53:31
Ca y est j´ai fini ma nouvelle carte enfin Merde j´ai oublier great desole je te rajoute des que je peux
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:54:00
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:55:49
Salut delfin a mon petit delfin je t´aimes et tout et tout Je part un peu en vrille en ce moment non ? ^^
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:02
VOui. ^^
Vous allez bien ?
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 19:06:27
Oui je vais bien mais comme tu peux le voir le forum est mrot
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:08:47
Ouais c´est très chiant ça.
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 19:11:13
Oui enfin bon je vais migrer vers un autres forum en attendant de jours plus propices Non je deconne je l´aimes ce forum il s´est passer tellement de chose bien ici C´etait le bon vieux temps
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 19:15:34
Bas ouai t´en va pas ^^! Bon moi par contre j´ai la dalle alors je vais manger ^^!
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:18:19
Ouais c´était exellent !
Moi le vraiment bon vieux temps c´était sur le forum GameCube... Sur le Topic de Votes du meilleur forumeurs. C´était exellent ! Sauf que, depuis mon bannissement, je n´y vais plus beaucoup.
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 19:22:29
Moi tout ce que je connait du forum gc c´est le quizz lol ^^
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:39
Mon topic est :
Ki a Super Smash Bros. Melee ?
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 19:36:58
Me revoila et moi j´ai le jeu ^^!
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 19:51:44
Moi je l´ai aussi
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 20:28:42
tout le monde!! Salut Smers, eclairo, great-spirit, sasuke, metal, alexx, delfin, ryder,koopa...... et tout les autres!!Je suis très heureux de vous "revoir"!!
Amigo fait son VRAI come back(tout a l´heure j´ai eu un probléme d´ordinateur )aprés une semaine d´absence
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 20:41:42
ya personne pour m´acceullir alors que vous m´avez tant manquer
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 20:46:08
Bievenue !
amigo
Niveau 7
16 août 2006 à 20:50:38
Youpi ya smers à l´acceuil!! Comment ca va? T´as quoi de neuf? Et qu´est ce qu´il ya de nouveau sur le forum? Dis moi tout
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 20:51:35
Du nouveau.. hum non Sinon, le modo n´est pas là, c´est pas trop actif, et voilà Et c´est le bazard des topics XD Sinon, j´ai fait une new coupe de cheveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm