Oulz, tu ressemble pas du tout à ce que tu m´as dit, tu es normal.
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:12:47
Mais je te voyait pas comme ça en tous cas !
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:12:59
Salut tout le monde bas c´est un humain quoi ^^!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:14:17
Salut Great_Spirit, bah je sais que c´est un humain mais pour moi il ressemblé à autre chose
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 12:15:03
Mdr à un gros alcoolo xD
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:18:07
Bah nan, tu as peut etre un caractere d´alcoolo mais physiquement, bah t´es comme tous le monde !
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:25:05
Allo, il y a quelqu´un ??
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:12
Oui comme tout le monde
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:30:42
Alchimist je m´en doute bien je disai ca pour rien ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:31:22
Pour rien non pour rire Si je fais des fautes maintenant...
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:33:10
Au faite Alchimiste avec un E à la fin stp
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:36:31
Ok enfin a la base je l´avais ecrit alchemist comme dans fullmetal alors deja que j´ai corriger une fautes ^^!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 12:42:37
C´est vrai que mno pseudo viens de fma, mais comme j´ime bien Alchimiste, ou autrement tu m´appelle Alchimiste de Feu car au début c´est sa mon pseudo mais il est trop long pour jv.com ou tu m´appelle Roy Mustang ou bien Hi no Renkinjutsushi.
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:32
C´est quoi Hi no... (c´est un peu long le reste ^^) ouais fullmetal c´est un super manga et l´animé est super aussi alors que sa seconde moitier n´est rien qu´un gros hs par rapport au manga mais il nous l´ont reussi ^^!
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 13:30:16
Hi no sa correspont à feu, Hi veut dire en japonais feu et Renkinjutsushi c´est alchimiste
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:52:28
tout le monde!
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:53:45
Ok alchimiste il faut savoir que je ne parle pas courement japonais alors merci de la traduction !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm