En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:19:35
bah moi jvé devoir aller ramasser la merde de mon chat qui a renversé sa caisse ( mais quel debile je revien apres
tcho
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:26
Moi tout a l´heure je me suis assis sur une merde Je sais ce que vous pensez de moi maintenant
Smers
Niveau 10
16 août 2006 à 18:21:09
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:51
C´est pas drole mon short tout propre ^^
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:31:59
Bon alors toujours personne ici ?
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:32:01
koopa mdr
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:32:25
si si si!!! ya moi
a 2 segondes pret ...
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:33:11
Oui je vois ça a deux secondes pret je faisait mon double de la journée ^^
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:34:17
tu deuxieme double meme
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:34:59
mon double, post de la journée
commen t´as fait pour t´assoir dans une merde ??
ptin y pleu chez moi
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:35:20
Non mais quand je dis double c´est quand je post en meme temps qu´un autre forumeur a la seconde pret j´en fait tout le temps au moins un par jour
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:35
Non mais en fait j´ai marcher dedans et apres j´ai marcher la ou j´allais m´asseoir deux seconde plus tard Tiens comme t´es gentil je te rajoute a ma CDV dès que je peux
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:37:48
lol ok ^^
oui moi aussi je te rajouterai
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:39:51
T´es pas obliger de me rajouter tu sais ! Mais j´ai regarder vite fait et je me demandais si t´aimais vraiment venmoll ?
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:42:39
bah je le connait pas bien, j´avais pris la liste de tou ceux qui parlaient sur le blabla ^^
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:42:59
je t´ai ajouté
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:11
Yahou c´est mon 4000eme post je suis trop content merci a vous, vous sans qui cela n´aurais jamais été possible Je vous aimes et je vais vous faire plein de gros bisous partout ^^ alors une petite pensée pour ceux qu´on ne voit plus tres souvent en tete de liste cette chere malsy suivie de mr-bush que je ne connait pas tres bien puis makia qui squatte de temps a autres le forum wii Et bravo a ceux qui on eu le courage de nous rejoindre recemment c´est toujours un bonheur bon je ne peux citer tout le monde mais la tout de suite je vous aimes tous
4000
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:43
On a l´impression que t´a gagner un oscar ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 18:46:24
Et koopa merci pour ta declaration mais comme je l´ai dit sur le topic des vote j´ai bien peur de preferer ma chere sumo !
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:42
et bah moi c´est mon 2958 ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm