En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NayShina
Niveau 10
16 août 2006 à 15:08:50
Lol tu le bat et tu reviens, t´es sur de toi a ce qu´on dirait
Alchimiste_44
Niveau 8
16 août 2006 à 15:16:01
Oui je suis sur de moi, je viens de gagné mais il y a eu un prob alors soit il ment et il a quitté soi c´est vraiment un prob de internet
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 15:56:58
up anti flood
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 16:32:01
Salut tout le monde ^^!
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:42
je reviens pipi ^^
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 17:44:07
Salut tout le monde ! A ce que je vois dark est encore entrain de raconter sa vie hein... ^^
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:00
reuh
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:47
Salut amigo bon retour parmis nous ^^!
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 17:48:55
Merci great et tamos Je suis rentrer hier de vacs ( enfin si on peut appeller ça des vacs Alors quoi de beau vous deux ?
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:49:09
Dark t´a pas encore fini de pisser ? Ca fais presque une heure ^^!
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 17:50:41
Dark doit avoir une grosse................vessie
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 17:51:33
bah moi rien
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:51:45
je croit quil et en train de repertorier toute les photos des forumeurs avec kimdonghwan!
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 17:52:41
A ben super cool tamos Alors est-ce que vous avez eu de nouveaux jeux ? ou des trucs ? enfin quoi que se soit tant que ça lance la conversation ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:53:52
bah moi je vais dans pas longtemps me commander un g6lite^^!
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 17:54:08
Moi je ne l´ai pas mise ma photo ^^ Apres vous pourriez etre complexés Je deconne bien sur on peux avoir le phisique d´un Dieu grec tout en etant modeste
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:55:30
moi j´ai ma photo dans mon blog!
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 17:56:57
koopa mdr
je l´ai aps mise encore pske chui moche dessus, et de toute façon je suis moche quand meme
des nouveau jeux ... nan mais j´atends d´avoir 30€ pour le wifi moi et 40 a mon anni pour opera ( 6 decembre )
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:58:07
moi le navigateur opera je vais pas me le prendre sa va pas etre terrible tu peux rien faire a part visiter des sites!
Dark71
Niveau 10
16 août 2006 à 17:58:19
Je me suis perdu dans ma maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm