En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:30
Delfin Ouais, mais y a pas longtemps il était rose.
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:30:41
Sumo: Non c´est pas du caca counter! C´est les unités spéciales contre les Super terroristes!
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:57
Dark était une fille avant, j´en ai la preuve vivante...Même qu´il était blonde
http://dark71.skyblog.com/
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:31:04
http://nbagameball.com/home/index.php
Regardez moi ça ! C´est le cross traxxion, le new offical basketball !! lol
Delfin Ouais et ben c´est un blabla que pour parler de la DS vous dites alors meme si tu l´as pas tu devrait parler que de ça lol
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:31:37
Alabn avant de parler, clique sur le point d´interogation !
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 14:31:43
Ptain copie de pseudo c´est illégale
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:32:06
ridik
delfin Pour une fois que je cliquais pas.
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 14:32:27
oh Dark est une fille !!
SCOOOP
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 14:32:38
Mdr tu l´as continué ton blog xD
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:32:59
Ichigo Ah ouais mince.
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 14:33:42
Moui bon I want to go...
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:33:48
Ridik: PTDR! t´es moche Dark!
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:19
DArk : tu aime sauter sur les matelas avec ta soeur hein ?
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:49
Ah, delfin est revenu.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:35:35
Qu´est-ce tu veux toi ?
Mubbb
Niveau 9
11 août 2006 à 14:35:53
c´est vrai qu´elle est pas tres attirante
regardez la derniere photo de la page 32...
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:13
Y a meme pas 5 minutes t´étais dehors. XD Laisse-tomber.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:36:33
salut g une psp et jvoulai savoir si sa alai le coup qe jachete aussi la ds comme sa g les 2
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:45
Alabn Tu parle vraiment pour rien dire toi ! Boosteur !
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:37:06
Non garde ta PSP et Achète MHF !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm