En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:37:43
delfin Lis avant de poster, il veut acheter une ds en plus de sa psp.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:38:03
c quoi mhf
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:38:20
En plus t´es une kikoololeuse Dark! j´aurai trop honte!
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:38:27
voila c sa zelda
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:38:39
Monster hunter freedom.
Ridik
Niveau 10
11 août 2006 à 14:38:42
nan mais en fait c´était pas vraiment lui, vous m´avez cru?
C´est une usurpatrice fan de Dark71
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:39:08
merci
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:39:36
Zeldalban Posté le 11 août 2006 à 14:37:43 delfin Lis avant de poster, il veut acheter une ds en plus de sa psp.
Toi, tu comprend rien ! jveux dire qu´il garde son argent pour acheter MHF et toi tu viens parler encors...
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:40:00
Ridik: Non c´est Darkinette et pis c´est tout. Et dire que je prenais pour un grand garçon alcoolo (à ses heures XD)
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:40:29
Ben t´as dis "garde ta psp" alors que ca c´est sur qu´il va pas la revendre. T´es trop à fond dans MHF toi.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:40:29
qui veut mechanger sa ds et c jeux contre ma psp et 1 jeux pasqe jen ai q1
metal_rammstein
Niveau 10
11 août 2006 à 14:40:53
MHF , c´est bidon ce jeu
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:33
Zeldalban Posté le 11 août 2006 à 14:40:29 Ben t´as dis "garde ta psp" alors que ca c´est sur qu´il va pas la revendre. T´es trop à fond dans MHF toi.
Mais qu´est-ce que tu parle toi ?
Metal_Rammstein Laisse tomber pour plastik !
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:42:50
misticvegeta Je suis pas interressé mais t´as quoi comme jeu de psp?
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:43:00
g envi dachter la ds pour les mario les zelda les starfox les mario kart les pokemon les metroide et touuuu sa
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:43:21
dbz
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 14:43:43
Mistic: Bah vas-y!
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 14:44:11
vasi quoi
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 14:44:15
DragoBall Roo, il est pas bien celui là.
ZELDALBAN
Niveau 10
11 août 2006 à 14:44:39
Ben, achetes-là.
T´as combien d´argent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm