Delfin
C´est une map juste au snipe et tout le monde a un snipe donc lol
Dexter
La console je m´en sers pour afficher les skins zombi sur le mode zombi, pour quand ya un bug sur le serv me kill etc... si j´aurais cheaté ( j´ai aucuns progs pour ça mais bon) je l´aurais caché non ? La ca ne met meme pas venu a l´esprit...