mistic Ben alors revends ta psp et achetes toi la ds.
Fais comme tu le sens, on peut pas tout savoir nous.
delfin Posté le 11 août 2006 à 14:49:31 T´ai-je adressé la parole ?
Tu as dit que MHF était bidon, l´as-tu déjà esayé ?
Oui sur palystation 2 et le résultat ne doit aps être plus concluant sur la psp.
´Sujet clos´.
Sumo Erf, c´est quoi se language xD
ouai mai zelda g achter la psp ya 2 mois si jla vend tt de suite c con
mistic Ah ouais c´est chaud ça.
mistic Ben si tu l´échanges, c´est pas moins con. :oo))
sumo MDR
*
bah ouai jsui con davoir achter la psp et ma mere qui va geuler pk ta achter sa si tu va la revendre
mistic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1144429-1-0-1-0-0.htm
Vas sur ce topic, ca t´aidera peut-etre.
Alban on comprend très bien que tu voulait mettre ce smiley, pas la peine de booster, si Clim passe par là, t´es mort !
misticvegeta Posté le 11 août 2006 à 14:55:12 bah ouai jsui con davoir achter la psp et ma mere qui va geuler pk ta achter sa si tu va la revendre
Eh bien, j´ai une idée, tu vends ta mère puis ta console
misticvegeta Ouais, je comprends, c´est chaud, t´aurais du mieux réfléchir avant d´acheter la psp. Mais tu sais, y a des bons jeux sur psp.
Pour les marios, les zeldas... achete une gc, c´est moins cher et t´as plus de hits.
et voici la version camping http://www.youtube.com/watch?v=UM7otmwKYTk&mode=related&search=
euhhh tu rigole tous seul (ramstein) tu fai pitier et jmen fou de sqe tu di et va vendre ta mere toi mm
delfin Lol, je suis pas le seul a faire ca sur ce forum, c´est pas vraiment du boost, sur le forum suggestions on voit des cas sérieux de boosteurs.
Non la GBC c´est mieux.Plus de hits!
mai g vendu ma gc pour machter la psp
http://img90.imageshack.us/img90/8156/blabjnakhdhfehiehfezfezfezfezfio7.jpg
Mauvais round j´ai fait que 7-4 -_-
Mistic : Bâ c´est malin !