En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:11
j´vais voir ca tamos
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:30
ha, suggestions aussi es planté et merde
vive les serveurs de jv.com
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 15:57:45
ca marche pas chez moi non plus
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:31
Et moi je suis la mais je lis un truc sur un site de Naruto donc escusez moi si je parle pas trop ^^!
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 15:59:35
- de 15 ans , 18 -25 +35 ans, pc,mac, forum rpg
super mario 64 ds, suggestions ... j´ai trouvé sa sur le meme serveur, enfin, il sotn tous plantés
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 15:59:47
Moi je vais pas tarder a retourner au fameux garage Renault d´Issoire retrouver ma VelSatis et leur rendre leur Clio (bien que ce soit la dernière version)
NayShina
Niveau 10
11 août 2006 à 16:00:31
Ouai, on m´a dit qu´il y avait plus de 700 forums indisponibles
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:01:12
zelda phantom hourglass aussi
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 16:01:49
Bah tous les forums qui se trouvent sur ce serveur
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:02:51
bah oui voila,
il ont meme pas des disques dur en dual dans leurs serveurs , la honte
peut etre pas un bleme de disque dur, enfin j´esprere oO
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:06:13
si c´est sa, tout les messages postés serons effacés et pis plu rien XDDDD
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 16:06:40
y´a plus qu´a croiser les doigts pour que le serveur dont fait partis le forum DS ne bugg pas à son tour
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 16:07:17
c´est pire que l´apocalypse
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 16:07:23
Oui a nous arrangerai bien ^^!
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:08:16
je prie au non du modo des jv.com pour qu´ils ne soient pas en week end !! !!!!!!!!!!!!!!
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:08:55
je prie au non des modo de jv.com pour qu´ils ne soient pas en week end !! !! !!!!!!!!!!!!
atendre lundi mon forum SM64DS sa me ferai assez chier :gna:
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 16:10:30
Couuuunnnnttteeerrrrr !! !
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:10:45
on ce trouve un refuge au cas ou le serveur plante ?
on va sur le forum animal crosseurs de sumo en cas de panne du serveur ou es le forum ds ok ?
Great_Spirit
Niveau 10
11 août 2006 à 16:15:08
Si tu veut...
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 16:22:28
meme le forum general marche pas petites annonces gaming live str jeux de course xbox 360 gc import guizmodo n-gage gameboy N64 creation de jeux buisness du jv test de jv mag jv quebec clans freeware/shareware entraide blog de jv.com ogame rise of lords kochonland jeux de role
et j´en passe ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm