En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 12:57:35
Sa fait plaisir de se faire un p´tit Mario Bros. 3
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 12:58:38
je suis pas jaloux vu que je l´ai aussi j´ai meme le mario all stars donc
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 12:59:28
qui c´est qui fait le level 4-1 de nsmb en combo ? moi je le fait
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 13:00:05
Ouais mais avec les touche du clavier c´est trop chaint !
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 13:02:15
moi aussi je joue au clavier
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 13:03:07
Reuh me suis remi a Super Mario Land 1 sur GB
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 13:03:55
Bon salut tout le monde j´y vais a plus ^^!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 13:05:22
mubbb
oki great byebye
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 13:09:03
C´est trop chô le niveau 8 avec les tanks ! xD
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 13:09:23
a+ great, salut aux autres. Ca va?
delfin alors t où dans ToS?
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 13:09:48
hs lol
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 13:10:22
ToS ?
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 13:11:17
tales of Symphonia!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 13:11:22
tales of symphonia
bon moi je dois y aller salut
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 13:11:35
Bon je avis manger
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 13:12:18
moi aussi dans pas longtemps
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 13:12:33
en fait je pense que 3807 c´est mieux que 3806
allez peut etre a tout a l´heure
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 13:12:42
tot le monde part !
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 13:14:09
moi avant je vais faire un ptit golden sun, si delfin repond pas. @tt
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:22
Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm