En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 13:26:01
Ah ouais, ben j´ai lâché le jeu au Gorges de lathéon ou c´est trop chiant et je pige quedalle...
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 13:51:49
Reuh tout le monde !
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 13:53:32
Reeeeuh
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 13:54:27
Bon je vais jouer a Super Princess Peach
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 13:56:32
Razacs >>
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 13:57:03
pour savoir ma presentation
en bas de page
en haut de page
sort*
goomba48
Niveau 10
05 août 2006 à 14:21:18
salut vous fetes quoi
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 14:21:45
Rien du tout
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 14:23:06
Je suis de retour de ma partie de fou sur HL2
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 14:23:22
Cool
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 14:25:11
C´est incroyable a quel point c´est chiant c´est robot Lame des combines... Sa t´arrache la tête et sa continue de te découper XD
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 14:29:37
Arf
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 14:29:44
Rah, c´est mort Je dois retourner sur ma partie? XD
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 14:30:55
mais non c´est pas mort !
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 14:31:01
Si je m´écouter, je dirai que l´on est seul mon fréro ^^
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 14:32:16
Ouais, on dirait ^^
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 14:33:09
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 14:33:36
Finalement, on est seul t´as raison frero
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 14:35:10
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 14:35:16
Avec Mubb qui cherche des scoops, Alex qui dors... Ouai, heureusement qu´on est là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm