Koopa => Non pas la b*te, mais des chuppa chups ou des bablutes!
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:02
En parlant de copine.
Moi je n´ai pas de copine, mais juste une pine.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:39
les chupa choups miam miam dark non pas lui
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 12:33:03
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 12:33:59
Metal il va chercher ses blagues dans les carambar ^^
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 12:34:03
moi a ce qu´il parait je n´ai plus de copine je viens de l´apprendre par un pote mdr
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 12:34:12
Dark, ca va plus avec Aurore? ^^
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 12:34:24
Bon j´ai lu apparement on n´est pas sur msn mais bon juste pour embeter Rems : re tout le monde ^^!
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 12:35:12
Koopa c´est pas drole
dexter > non ça va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm