En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:24:52
Clems >> Je connais pas
Great_Spirit >> Ouais...
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:26:22
je suis re je faisait le tour des autres forums mais c´est bon je suis la
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 11:27:35
oui bien sur ils ont le droit a la parole !
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:28:30
Heureusement
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:28:51
Bas ouai ^^ alors comme ca koopa tu est presque pas la et quand t´es la tu traine allieur ? PAs bien ca !
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 11:30:56
bon je file
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:31:25
Salut mubbb !
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:31:26
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:33:16
oui great je suis un mechant garcon mais c´est pas de ma faute si j´etait pas la
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:35:06
a la c´est toi qui n´est plus la
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:37:08
aie j´ai passer la barre des 200 jours c´est que je me fait vieux moi
bon sinon quoi de beau tout le monde est-ce qu´il y a des nouveaux gens sur le forum ou des truc comme ça raconter moi votre vie je suis tout ouîe ^^
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:37:38
3 posts d´affilié le booster
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:38:56
Si je suis la moi ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:39:29
Non attend il en 2 minute d´ecart il a attendu entre chaque un peu de temps ^^
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:45:08
lol ben oui moi je ne suis pas un booster en plus ben je vais pas poster pendant 15 jours donc j´ai le droit ^^
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:49:11
T´a maj sur les vacancier est fausse va dans le topic je l´ai deja dit ^^!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:51:43
je sais je viens de voir
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:53:19
C´est malin en plus t´oubli plein de truc et tu me demande de le refaire t´avai qu´a pas le refaire dans ce cas la !
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:56:07
j´ai pas oublier plein de truc je l´ai juste refait pour ma gueule
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:58:32
t´arrive pas a poster sur deux topic en meme temps meme moi j´y arrive a peu pres avec mon 56k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm