En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:03:21
dexter peux-tu me dire c´est quand commence le jeu ?? ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:03:25
Les jeunes de nos jours..
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:03:53
Antoine T´as acro à ce point à ta Ds ?
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:04:05
Mubbb: héhé Colombo a fait son boulot ( )
Flia: Quel jeu?
antoineg12ans
Niveau 10
02 août 2006 à 19:04:21
ouai j´ai pas rater mon coup avec ce skin maison
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:04:58
le jeu de l´image je crois tk le prochain
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:05:06
"sera oragnisé par The-Dexter, de le faire en soirée, aux alentours de 18h, ou plus tard, vers 21h."
Ça.
Vever78
Niveau 10
02 août 2006 à 19:05:29
T´as mis un skin juste sur l´exterieur ou a l´interieur aussi?
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:05:41
Antoine: Dommage, la table est toute cabosée
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:06:21
Quel est le rapport avec la table mdr?
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:07:06
le jeu de l´image faut que j´ai l´accord de Alex, il ma dit d´attendre Et pis c´est pas encore prés, faut que je trouve des images bien dures et tout ^^
Vever78
Niveau 10
02 août 2006 à 19:07:36
Espece de sadique
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:08:15
Tu sais s´il sera prêt ce soir? =) ( le matin je dors donc j´ai jamais la chance d´y participer )
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:08:18
dexter previen moi quand tu vas le savoir
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:08:49
Sasuke: Ils nous a demander de commenter sa table, nan?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:10:05
Ah, j´avais pas lu mdr.. Honte à moi..
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:10:06
Sasuke: Alors la t´inquiéte pas, le matin aussi je dors! Le jeu sera surement soi l´aprem vers 15-16 heures, soit le soirs vers 21 Heures. Aprés faut que je vois avec Alex
lineo1
Niveau 8
02 août 2006 à 19:10:06
Resident Evile All
enfaite sa fait RE
antoineg12ans
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:22
vever >>> je compte en fair un a l´interieure mais j´ai plus trop de papier transparent autocolant alord va faloire que j´attende et aussi c´est moi qui l´ait fait avec photoshop personne n´a le meme que moi
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:48
Rerererere.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm