CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 18:23:56

Je viens de pensé mais Koopa est en vacance il n´aura aucun point :ouch: ?

Smers
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 18:24:18

Ouais, c´est vrai ça. :oui: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:24:49

Au fait Alex, merci de ta réponse. :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 18:24:52

Mubb > Je suis desole, mais c´est pas ma faute ! :mort:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:18

Rems :d) Ne t´inquiète pas pour le jeu, c´est Rock Star qui me le fait :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:40

Yep de rien Sasuke, je reçois que du spam sur moderation.forumds@gmail.com donc je réponds rapidement :-)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 août 2006 à 18:26:01

il se rattrapera :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 18:26:54

http://192.20.225.55/tts/speech/6e48bd6ced19f6d1c034071b97d53f09.wav

Pour Steph !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:27:02

merci de m´avoir repondu, les gars.C´est sympa...

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 août 2006 à 18:27:07

ah ouai? les gens t´envoient quoi Alexx?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:28:05

Alex :d) Ouais moi aussi mdr et toujours par 1% de rempli. :ange:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 18:28:17

:rire: Sinon si vous avez des points Vip et que vous ne vous en servaient pas, Vous pouvez me les donnez j´ai déjà 250 étoiles soit un code Vip et j´organiserais bientôt un concour si j´ai beaucoup de point vip.

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 août 2006 à 18:28:19

darkroy, va lire le topic épinglé sur le CFDS en premiere page du forum et tout y est expliqué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:29:43

King :d) Mon ami avait un truc pour avoir des étoiles illimitées, il changeait un truc dans un certain code et puis il s´est fait venir 3-4 jeux. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 18:32:01

Ouai, la technique, tout le monde la connait ^^

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
02 août 2006 à 18:33:29

Je ne sais pas pourquoi j´ai envie de construire une dive machine B&M . . .

Smers
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 18:33:33

La 4L de Jacky, c´est un film d´épouvante,
Elle nous fait tellement peur qu´on s´y entasse à plusieurs...
La 4L de Jacky

On la pousse dans les côtes, mais par contre dans les pentes,
Elle fait un bruit d´enfer, elle sème la terreur...

Ça ne peut plus durer, il faut qu´on te le dise,
Jacky cette 4L, c´est une vraie poubelle !

JACKY - JACKY,
TA 4L, TA 4 É-É-É-É-LEUH,
JACKY - JACKY,
TA 4L, ELLE EST POURRIE !

La 4L de Jacky, elle est boufée par la rouille,
On risque à tout moment d´attrapper le tétanoss´...
Son toit il est plein de trous et quand il pleut on se mouille,
Quand on est rendus chez nous, on est trempés jusqu´aux oss"...

Ça ne peut plus durer, il faut qu´on te le dise,
Jacky cette 4L, c´est une vraie poubelle !

La 4L de Jacky, elle fait toutes les fêtes,
Tout le monde la connait, on rit quand on l´aperçoit...
C´est sûr qu´on l´aime beaucoup, mais maintenant on s´inquiète,
On a peur qu´un de ces jours, elle nous pète entre les doigts...

Ça ne peut plus durer, il faut qu´on te le dise,
Jacky cette 4L, c´est une vraie poubelle !

---- JACKY !- 4L ! - POURRIE ! - POUBEEEEEELLE !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:33:34

Ah bon?
C´est pour ça que vous donnez toutes ces étoiles? :-p

Flia
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 18:33:40

euh tout le monde pouvez-vous me le dire quand le concours va commencer ^^ :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:34:20

Smers :d) C´est quoi ce truc :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment