En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:10:55
Dexter 15-16 heures chez vous c´est 9-10 heures chez moi, et je dors.
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:12:05
Sasuke: Dis moi quand sa t´irai? Vers 21 heures?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:13:12
21h00 c´est parfait.
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:14:22
Ok, alors va pour 21 H
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:15:01
Merci.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:15:30
merci dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:15:55
Bah derien, faut le plus de monde possible
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:16:41
Exact.
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:17:38
Donc 21 Heures, reste plus qu´a voir avec Alex pour le jours (et a trouver des bonnes images ^^)
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:18:11
D´accord. Il te manque beaucoup d´images?
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 19:20:29
J´ai fais la page topic. Et oui, me reste beaucoup d´images (j´en ai fais qu´une, chuuuut) Ce soir je m´y met, je devrais finir ce soir.
Bon par contre je vous laisse, vous m´avez bien fais rigoler ^^
et a ce soir
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:20:52
Bye.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:20:52
je comprend pas le jeu de l´image ?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:21:32
bye dexter
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:25:18
asteur que dexter est parti la ya pu personne qui parle
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:26:23
Tu peux aller sur d´autres topics.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:27:05
lequel ?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:28:58
darkroy t´es tu la ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:29:30
Celui que tu veux. ;)
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:30:52
euh sasuke tu sais tu c´est qui qui fait la grille des point ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm