En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:47:26
Ah ok.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:47:58
Si on s´occupait de trouver un thème !
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:48:40
Un thème?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:49:13
un theme pour parler ?
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:50:01
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:51:01
J´ai envie de me faire un Wi-Fi à Mario Kart, mais je suis trop bon pour les autres. ;(
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:52:16
Ca marche plus chez moi
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:53:28
Ouarf. xD
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:55:01
C´est dommage, pas grand monde ce soir.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:55:40
Mwais, dommage. J´ai toujours pas manger en plus.. =(
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 19:55:58
Si moi je suis la ^^ mais pas longtemps je vais bientot manger.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:56:11
C´est quelle heure au Canada ? 13h ?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:56:48
14h
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:56:49
Great_Spirit >
Dommage On est tout seul avec Sasu
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:57:02
14h00.
Salut Great.
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 19:57:07
Ouais je vais aller corriger la faue sur ton pseudo Flia et j´irais manger dans 10 minutes.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:57:17
Flia > Comment tu sais ça ?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:57:34
smers je suis la moi Flia
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:57:45
Smers Il est canadien, il habite même à quelques maisons de chez moi.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:58:01
merci alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm