En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:53:44
Je te remercie
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:58:47
En tout cas l´heure est grave il nous faut un modero ! Et le pire c´est que si c´est rapide je le verrai pas vu que je part demain en vacances moi !
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:01:00
On va faire tout notre possible pour que Julie organise des Elections
Tout finira par s´arranger
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:01:09
Smers Retourne y et dis moi de ce que tu pense, je vien de faire un Copier COller ^^
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:02:01
Pas de problème !
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:08
Je vais préparer un texte, qu´on mettra sur ton topic, ca peut toujours servir.
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:12
Zut, bon finalement j´ai mis un lien vers le topic ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:06:55
Ouais c´est mieu que rien.
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:16:43
Sage decision que tu viens de prendre là, jeune apprentit.
Je rigole
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:17:49
Maintenant certaint dise que je fais sa pour etre modero >_< alors que c´est pas du tout mon attention ( merci smers de m´avoir Sauver ^^ )
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:20:41
C´est un droit. Tu n´as pas à me remercier !
J´étais d´accord avec toi, c´est tout. Et ton intention était bonne.
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:21:18
bah ca m´embete car je sais que certaine personne font des jolie topic bien exprer avec toujour l´intention de devenir modero, et je trouve que faire des topic comme cela sans dire qu´on veut etre modero c´est un peut prendre les autre pour des Idiot ^^
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:23:50
Ouais
Certaines personnes en font trop ! Je ne citerais personne.
Enfin bon, plus tu demandes à etre modérateur, moins tu le seras.
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:25:01
Tu aime bien cet phrase "Enfin bon, plus tu demandes à etre modérateur, moins tu le seras. "
^^
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:26:30
Oui, je l´aime bien parce qu´elle dit la verite.
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:28:31
Bah si. Dark par exemple, il a jamais demandé.
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:28:46
RaZacs --> Ta raison c´est le probleme
Alors on demande a moitier ^^
Ca marche pas ^^
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:31:37
oui, sauf que certaint diront toujour qu´on demande trop ;)
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:33:36
Ouais, c´est bien vrai !
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:36:46
Monsieur Razacs se fait poète ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm