En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:29:07
merci
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:30:28
Bon moi je vais mangereuh
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:31:38
regarde les orage se sont eloigner de chez toi Alexx ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:32:56
! Bon ap et a taleur alex !
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:33:19
Enfin si tu reviens.
momo_the_boss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:35:15
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:35:31
MOMO DEBOUT !
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:36:05
Momo tu a de Snes ?
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:36:14
Oula une pulsion moderale t´es plus modo si il dort tu dois le laisser !
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:38:23
Byzarre depuis que Dark est plus modero je trouve le forum plus actif... A votre avis qui sera le prochain modéro
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:39:35
ils avaient peur de moi maintenant ils se sentent libre
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:40:06
moi j´aimerais bien que ce soit baka ^^
moi sa fait 5 mois que j´etait pas venu XD
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:40:52
xD sa fait byzarre de voir ton pseudo en noir, On c´est habituer avec le rouge Quand il y aura un nouveau modéro tu restera sur le forum Ds ou tu sera sur le forum Wii ?
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:41:25
baka veux pas se presenter
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:07
Mais soyez avec moi, Mes amis je me présenterais
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:58
Nan pas toi ^^ Plutot mourrire
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:43:25
en plus ta 14, JV.com prefere que le modo est 16 ans mini ^^
momo_the_boss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:43:35
Ouais j´ai une snes mais je dors là
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:44:07
Ah c´est con king ghost !
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 20:45:27
Baka modéro ! Baka modéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm