En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:58:51
Yugi Non je crois pas C´est la maturité qui compte Regarde le modéro du forum Wii a 14 ans, L´ancien modéro du forum Internet a eu sa modération a 12 ans, Milka a presque était élus a 14 ans sur le forum Animal Crossing mais il y a eu un problème et pas de modo... Tu vois que ce n´est pas une question d´âge maintenant
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:02:04
oui mais toi t´es pas mature XD
Faut que bannou soit modero sinon, et il est sous le pseudo ichigo san la ?
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:02:45
Yugi Bien sur que si Ichigo il est plus là, Hélas...
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:03:00
il est ou ? ( quel forum ^^ )
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:12:14
Moi je me présenterai, y a peu de monde qui pourraient devenir modéro, K-G, Rems, moi et dexter & bannou si ils étaient plus présents...
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:12:46
Moi si j´avai été la j´aurai pu voter deja...
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:15:06
Yugi Il est même plus sur Jv.com, Il est peut être en vacance ^^. Spirit Tu pourra peut être voter
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:15:50
Bas non je te l´ai dit je part demain 2 semaine en vacances... En clair oui je pourrai peut etre voter si le forum pourri pendant 2 semaine ^^!
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:18:19
Bah si personne ne fait bouger les admins (j´allais sortir un truc mechant pas beau mdr) c´est clair que le forum va mourrir jusqu´en septembre voir octobre...
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:19:03
Ah bas c´est bon d´ici la je pourrai voter !
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:19:40
OUais mais nous on a pas trop envie d´attendre tout ce temps quoi
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:21:55
je me souvient de lui comme un super surfeur XD
Il surfer dans sa piscine XD
benish
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:30:08
Biloute peut aussi se présenter ! ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:41:24
Qui c´est lui ?
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:44:21
Celui qui fait les Gazette tous les jours ^^
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:45:41
Reuh tout le monde !
je suis content de vous retrouver
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:46:26
Oui nous aussi ! Et oui c´est vrai que son nom me disai quelque chose !
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:49:34
Que se passe t-il ici alors ?
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:04
Rien on a juste vu un groupe de rebelle se mettre a jour ^^!
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:52:56
Oui, et il veulent l´annarchie c´est un probleme ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm