Il y a un topic prévu pour les hésitations, mais je vais tout de même t´éclairer
Si, j´ai bien compris ce que tu veux, je te conseille Trauma Center...D´ailleurs, comme le dit si bien la douce Romendil :
Il faut le mériter pour venir à bout des 36 missions proposées. Trauma Center est un titre auquel on ne joue pas des heures d´affilée mais sur lequel on revient souvent lorsqu´on se sent prêt à endurer le stress que la moindre partie engendre. On regrettera juste que certains cas reviennent plusieurs fois durant le jeu.
Voila voila 