CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:28:55

Bon bonne nuit ^^ a demain ^^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:31:20

Moi 6-7 heure du mat si tu veut ^^! Non serieu je part alors pour ceu que ca interesse j´essayerai de passer mais je me doute bien que tout le monde va dormir :lol: !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:33:30

Non mais c´est juste que je passerai et j´ecrirai un petit qeulque chose tot demain matin mais tout le monde feral a grasse mat demain je parie :lol: !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:34:03

Donc voila razacs salut ! Et je crois que je vais pas tarder alros salut a tout le monde aussi !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:38:47

Oauis merci si je veut conduire en bonne etat faut que je dorme un peu car la fatigue accumuler plus les 6 heure de sommeil vont me faire bien peu la ^^!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:39:34

Donc voila salut tout le monde et peut etre je passerai vite fait tres tot demain mais je promet rien ^^! Salut et a dans 2 semaine dans le cas echeant !

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:41:53

salut tout le monde sa fait lontemp :lol:

no-fool
no-fool
Niveau 26
15 juillet 2006 à 00:53:52

Salut tous ,j´hésite entre Trauma center et Tetris DS .Je sens venir le " OUAIIIIIIS MAIS CA A RIEN AVOIR IL EST TROP LOL LUI !" ^___^ mais bon j´voudrais un jeu pour jouer pendant les deux semaines ou je pars en vacances alors je préférerais un jeu ou on pourrait jouer un bout de tmeps d´un coup (j´ai déjà NSMB MPH AC:WW et l´entrainement cerebral de Dr Bidule-machin) Vouala .

+_+

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:01:11

Il y a un topic prévu pour les hésitations, mais je vais tout de même t´éclairer :ok:

Si, j´ai bien compris ce que tu veux, je te conseille Trauma Center...D´ailleurs, comme le dit si bien la douce Romendil :

Il faut le mériter pour venir à bout des 36 missions proposées. Trauma Center est un titre auquel on ne joue pas des heures d´affilée mais sur lequel on revient souvent lorsqu´on se sent prêt à endurer le stress que la moindre partie engendre. On regrettera juste que certains cas reviennent plusieurs fois durant le jeu.

Voila voila :ok:

no-fool
no-fool
Niveau 26
15 juillet 2006 à 01:01:39

Salut tous ,j´hésite entre Trauma center et Tetris DS .Je sens venir le " OUAIIIIIIS MAIS CA A RIEN AVOIR IL EST TROP LOL LUI !" ^___^ mais bon j´voudrais un jeu pour jouer pendant les deux semaines ou je pars en vacances alors je préférerais un jeu ou on pourrait jouer un bout de tmeps d´un coup (j´ai déjà NSMB MPH AC:WW et l´entrainement cerebral de Dr Bidule-machin) Vouala .

+_+

no-fool
no-fool
Niveau 26
15 juillet 2006 à 01:19:11

Oups un p´tit bug ^__^ ouais t´as raison j´vais surement prendre trauma center mais comme elle dit on jouer pas longtemps et puis ça sa me convient pas trop :/

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:00:01

Prend toi mario 64 pour un jeu sur la durée ou jumpe super stars si tu pense pouvoir jouer avec la tard a coter de toi.

Sinon ca va il est pas si tot et meme si j´ai pas beaucoup dormi j´essayerai de pas me planter ca serai con je verrai pas le nouveau modo ^^ (j´essayerai de demander a quelqu´un de âsser sur le forum afin de me tenir au courant) enfin s´il est declaré durant les 2 prochaines semaines sinon vous allez en chier les gens !

Allez a dans 2 semaines tout le monde !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:33:29

La vache c desert!Bon bah sinon salut a tous, et pour un jeu long faut prendreprime hunters ou a la limite dawn of sorrow.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:34:24

dsl pour hunters g pas vu ton profil.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:49:15

Salutation :)
Le problème c´est sa quand seront les élections ? Car moi aussi je pars en vacance... Mais j´ai prévenus Phakita, Je vous tiens tous au courant si j´ai une réponce bien sur... :o))

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:17:27

Salut tout le monde :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:18:03

:salut: le monde :)

Moi je pars demain normalement mais je prends mon PC donc pas de soucis pour moi :-)

Sinon je vais au Vulcania cet aprem, quelqu´un y est déjà allé, si oui peut il m´en dire un peu plus ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:21:28

Salut alexx!(et tous les autres)Bah moi j suis jamais aller mais g 2 potes qui sont aller voir et ils ont trouvé ca bien.Eviddemment, ils adorent les volcans, donc c normal.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:22:52

Ouais donc j´aimerais surement :-)

Merci, bonne journée et a ce soir tout le monde :)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:22:53

La chance de pourvoir prendre ton PC :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment