CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 18:01:11

Great_Spirit Posté le 04 juillet 2006 à 17:59:37 Cherche pas ca a aucun rapport avec le fait d´etre majeur ca a un rapport avec le fait d´etre c*n tout simplement...

Ouai, je crois que tu as raisons...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:01:52

J´aime pas me vanter mais pour cette ci je crois pas j´en suis sur ^^!

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:02:32

:ok: :d) great spirit :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:03:58

Ptain mais c´est comme ça la l´option "revenir aux méssages" à disparus ça va ou quoi t´es obligé de revenir à la liste des sujets pour voir les posts parce que comme par hasard "raffraichir" disparais... jv.com ils veulent amélioré leurs sites mais ils enleve des fonctions et l´interface modo est moche !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:04:04

Mais de rien sumo :ok: ! Non serieu je tient pas a insulter mais donner don avis et une tres bonne chose qu´il soit positif ou negatif mais insister en disant des connerie ne menne a rien il veut jsute t´emmerder...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 18:04:08

Je dois partir, mais néanmoins, quand je serai partit, je posterai plus, mais toi, radéon, tu sera toujours aussi petit dans ta tête...

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:04:14

fiou ! pire que ce que je pensais

aucun sens de la répartie en plus

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:05:48

Si tu veut radeon c´est pas moi qui suit venu sur un forum au hasard juste pour critiquer... Ce que disai dark etait constructif en tout cas au debut ^^! Le truc des psy fera pas avancer sumo meme si c´était vrai...

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:05:58

non mais je parle pas spécifiquement de Sumo, mais tout ces slyblogueurs, vous comprendez jamais

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:06:08

dar :d) tu peux faire un sreen pour voir comment ca donne l´interface modération s´il te plait

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:07:15

Si je voit ou tu veut en venir maais ca sert a rien d´insulté et pour une fois qu´un skyblog est bien tenu ca a le merite d´etre regarder !

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:07:40

radeon :d) slyblogeurs :d) autant pour moi :hum:

:d) SKYBLOGEURS

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:07:51

Moi aussi je veut bien voire l´interface modero dark si ca te derange pas.

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:09:59

j´avoue que y´a largement pire que celui de sumo

mais les : allez voir mon bloog ! lachez vos commmm´ !! c´est gonflant

Si y´en a qui sont intérrésés d´aller voir des blogs, il font ce qu´ils veulent, mais voir des pubs partout pour ces maudits blogs j´en est raz la casquette

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:11:41

sumo31

radeon :d) slyblogeurs :d) autant pour moi

:d) SKYBLOGEURS

ah oui ooh mince alors j´ai fait une faute de frappe, je suis cons et je sais pas écrire

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:11:50

ca deveint du n´importe quoi
j´ai recu un mail pour mon mot de
passe (blog)
en gros queelqu´un a voulu entrer dans mon compte :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:13:11

http://img176.imageshack.us/img176/1043/sanstitre9fr.jpg

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:08

Merci dark le s j´imagine c la commande magique supprimer ^^!

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:29

radeon :d) merci pour ton jolie comm il me va droit au coeur mais ne t´en fait pas c´est réciproque

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:36

Ouep !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment