En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:46:49
Ouais
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:07:11
Bon je vous laisse jvais manger salut !
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:23
Smers
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:49
Ca fait 24heures, que j´ai pas touché à l´ordi
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:08
Rems tu as dépassé ton record ?
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:31
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:32:05
re
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:33:06
alors quoi de beau ?
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:35:32
Je re regarde la vidéo de SM64 en 20 minutes
GnO_oUsi
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:43:41
Programme d´entrainement cérébrales du proffeseur Kawashima Shituzi Shibu Kasi Jouboujie Laboujuekijoue : Quelle age a votre cerveau ?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:44:09
a ben moi je me fait chier a chaque fois que je suis la en ce moment c´est mort :"(
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:45:04
gnousi ben oui c´est comme ça le japonnais ^^
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:50:11
()() ("_") (")(")
()(\ ["_"] ["]["]
quand on a rien d´autre a faire on fait des lapins
Ssooz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:51:33
Salut, j´ai des amis sur msn qui disent que Nintendogs est très bien...
Vrai? Faux? Vous la recommandé?
de vos réponses
Ssooz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:56:08
ah oui et sur la DS Standard, il y avait la reconnaissance vocal... la DS Lite l´a t-elle?
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:57:57
Re tout le monde.
Bas bien sur qu´elle y est c´est la meme console en mieu ^^!
Ssooz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:59:22
ok et pour nintendogs? c´est vrai ce que mes amis disent?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:59:44
ben nintendogs c´est pas mal pour les 5-13ans on va dire^^ sinon oui bien sur la reconnaissance vocale y est
a part ça moi je m´en vais et je vous dit salut
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:00:15
Bah ça depends, si t´es une petite fille c´est peut etre bien pour toi, mais apparement non t´es pas une petite fille donc bon je te le conseilles vraiment pas.
Ssooz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:02:16
lol daccord, ça m´en prennais pas gros pour me convaincre que non ^^ mais la recconnaissance vocale, comment on la programme? (je sais pas si c´est inscrit dans le livret, si oui, dites moi le et si vous savez la pages, distes le moi aussi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm