Hey, je vous conseille de lire le topic, vraiment, juste les premiéres pages ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 20:44:32
Salut fréro
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:49:31
dans le lein que alexx a donné pour la beta waluigi regarder a droite et cliquez sur la video avec une ds et une ds lite sur du parquet (j´espre que vous etes fort en anglais) mais c´est pas difficile a comprendre vous allez voir c´est mysterieux
Ouais bah y a pas d´ambiance ce soir, je me casse aussi :bye;:
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:17:00
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:31:42
YEAHHHHHHH !! !!
Le puy de Dome est passé en vigilance Orange pour les orages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm