En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:59:28
Quelqu´un a PEC ici Le Dr Kawashima a calculer mon cerveau, Il a dit 60 ans Sa fait que un jour que je l´ai comme même xD.
Eragon5
Niveau 2
05 juillet 2006 à 15:01:19
c´est quoi un PEC?
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:02:00
PEC Prout et Caca
Ichigo-san
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:02:05
Haaannnn arretez tous de fair cette faute !! C´est : Quand même ! lol
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:02:29
Programme d´Entraînement Cérébral.
Je l´ai depuis le lendemain de sa sortie, je tourne entre 35 et 20 ans en ce moment
Eragon5
Niveau 2
05 juillet 2006 à 15:03:44
Et tu as quel âge?
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:05:27
16 ans cette année
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:06:00
Bon je vous annonce officellement que le blog du forum DS va reprendre son activitée qui était stoppée depuis l´année denière
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:00
T´as le mot de pass au moins ?
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:28
Alex Je veux faire comme toi a PEC Sinon je veux bien apparaitre sur le blog ds je te donnerais une photo de moi
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:28
C´est le mot de passe de mon pseudo donc ça va
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:08:16
Je vais faire un topic
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:08:41
Fallait pas le dire Je vais faire des petits montages pour notre blog alors
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:09:23
Il y´a déjà un blog de créer sur le forum Alexx.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:09:40
Héhé, vous posterez sur le topic que je vais pas tarder à créer alors
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:10:11
Je l´ai fait avec Pierre, suffit de le reprendre en main.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:10:12
Ouais mais il est inacitf, puis c´est un skyblog
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:10:43
Ca n´empeche qu´il est tres bien. Je peux le reprendre en main.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:11:04
Bah décidez-vous alosr
Ichigo-san
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:11:30
Mais non il est pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm