En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:15:45
c´est vrai que l´interface modératiopn c´est pas le top
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:16:28
Merci Dark pour ce screen mais je préférer avant C´est vrai que le bouton Revenir aux messages a disparus
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:17:14
bon aller j´arrête de perdre mon temps sur ce forum j´ai autre chose a faire que de passer mes journée sur ces forums
vous serez heureux j´pense
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:18:28
Re
K-G Bah perso je fesais a chaque fois Précédent donc bon
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:18:35
Ah je t´avai prevenu il a mis du a arrive di donc lol !
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:19:30
Alex Je trouce sa moins pratique, Mais je vais devoir m´y fais Merci radeon
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:20:36
alexx chez moi il tonne je epsne à toi
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:20:50
J´arrive
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:30
Chez moi le ciel était dégagé mais y a une couche de nuages noir qui arrive, c´est flagrant, ça fait tout noir d´un côté et tout bleu de l´autre
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:22:12
Chez moi il fait très beau, Je vous invite tous c´est gratuit
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:24:21
je vais m´amuser a prendre des photos du ciel tiens
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:24:41
Merci mais je préfère rester pour prendre des photos de l´orage qui est en train d´arriver
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:25:32
Bah moi je vais prendre des photos du soleil
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:26:37
et saperlipopette plus de batteries j´ai pu prendre qu´une photo mais ellee st jolie
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:27:24
Envoie
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:07
bah attend lol faut que ej recharge pour pouvoir lme brancher
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:31:54
ok.
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:34:05
Attention y´a du vent !! J´vais prendre des tofs du vent
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:35:35
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:47
Si tu y arrive t´es très douer ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm