En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:16:44
si tua s le wifi je te conseil metroid prime animal crossing mario kart (l´incontournable) et tetris (le tradinionel)
Dark71
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:17:19
ouais darkinou s´est fais plaisir mais je suis crevé lol
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:18:13
dark
Dark71
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:18:51
sumo
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:19:38
ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2006 à 16:20:44
Dark71 Posté le 03 juillet 2006 à 16:17:19 ouais darkinou s´est fais plaisir mais je suis crevé lol
Lol, Au boulot mon pitit darkinou, et plus VITE ^^
Dark71
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:21:06
je suis fatigué :s tres fatigué 4h de sommeil en 2 jours c´pas facile
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:21:29
Ouais c´est sur...
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:22:19
darkinou il a loué le jakousi
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:23:14
M´en fous je reste quand même ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:26:22
Merde ma souris marche plus heureusement que c´est un pc portable il me reste le truc toucher mais c´est galere !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:29:48
oui moi aussi défois elle bug alors j´utilise le truc tactile
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2006 à 16:32:18
Dark71 Posté le 03 juillet 2006 à 16:21:06 je suis fatigué :s tres fatigué 4h de sommeil en 2 jours c´pas facile
Pourquoi tu te repose pas? tu eteins le PC, tu fermer les volets et tu dors! ca te fera tu bien
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:33:10
Ouais bas moi parfois elle buggait mais la elle est morte elle bouge plus donc le touchpad est bien utile...
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:15:10
Reuh
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:21:53
reuh
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:22:19
re
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:23:46
Reuh !
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:39
alors quoi de beau tout le monde ?
BakaAngel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:43
Salut tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm