En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:20
Et moi ?
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:20
Super Mais c´est quoi une bannière et où?
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:36:18
Ah oui et Alex Momo Cette bannière sera sur le blog de Sumo ^^.
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:37:01
Je vois
Morganne
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:37:46
ola effectiveemnt j´ai oublié du monde alors je récapipette smers cool-rabitts the dexter delfin king ghost baka Angel dark71 momo the boss alexx998 ichigo-san romano771 et sumo 31
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:38:55
Yeah
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:34
Sumo Super et quand on pourra voir la banniere N´oublie pas de mettre King-Ghost au milieu de la banniere
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:42:06
Et momo the boss juste au dessus
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:16
ce sera mon nom au milieu car je suis la fille vous êtes d´accord ?
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:23
Y a interet flav´
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:43
Lapin je te fais confiance Et bonne chance
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:28
Je veux être juste au dessus de sumo (sur la banière hein bande d´esprits mals tournés )
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:55:05
Momo heuresement que t´a préciser ^^. Moi je veux être a côté de Sumo avec un coeur
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:56:50
J´EXIGE de ne pas être sur le bord
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:57:39
Moi je veux que mon nom soit le plus voyant avec plein de coeurs et de petites fleurs et puis sumo
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:58:04
cool-R va la commencer c´est moi qui lui ai dit de mettre tel logo là et tous mais celui qui décide de l´emplacement des pseudos
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:00:01
je peux vous dire que cette banniere ca av etre la plus belle du monde : pseudos en 3D ah la la cool-R bon je avsi manger les amis je re tout de suite après au faite ce soir Interville
je vous adore tous à tout de suite
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:01:41
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:01:55
Bon appétit Sumo Je suis super content d´être sur la bannière peu importe ou est mon nom je suis heureux xD
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:02:19
Bon je reviens je vais chercher un DVD vierge pour vider mon appareil photo dessus, y a des orages qui arrivent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm