En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:06
On t´excuse
Darkroy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:45:20
tiens, alexx.salut.En fait, je contais faire un receuil de poemes mais vu qu´il y a que 3 vers bah j´annulke l´idée, donc pu de dubble.Au fait, ca va?
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:57
Ouais ça va merci
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:52:58
Moi aussi je t´excuse pour ce double post darkroy Peu de monde ici
Darkroy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:54:12
ouaip, c totald esert.Bon, on cause de koi?
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:54:30
Bon mùe passe un oup de Pakito par les oreilles, ça mets l´ambiance alors que y a persone chez moi XD
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:55:52
xD Alex c´est sur que Pakito sa met de l´ambiance Darkroy Comme tu veux
Darkroy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:27
EUHHHHHHHHHHH.......SSX on tour?Franchement je kiffe pakito ^^
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:02:28
Moi aussi
Darkroy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:35
bon bah g l´impression qu´on va parler de pakito finalement xd mais c ki au fait?
zakthebad
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:06:48
Salut pakito c´est un dj genre tiesto
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:07:38
Oui moi aussi j´adore Pakito Darkroy Je sais pas du tout xD.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:39
re pakito living on video
je prefere la chanson summer jam 2003
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:13:30
En tout cas quand j´aime une chanson je ne cherche pas qui c´est mais merci Sumo Je compte faire un montage pour le forum ds ^^, Sumo Sur la plaque de ton blog j´y suis même pas
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:14:42
K-G a lk´époque notre petite team ne t´avais aps encore :k m
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:15:29
mais si tu veux j´en ferais une avec les nouveaux
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:17:03
Oui merci Mais je suis comme même depuis 344 jours sur le forum Ds
Darkroy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:21:47
bon bahb a plus!
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:27:20
la prochaine banniere portera les noms:
Smers cool-Rabbits The dexter delfin king ghost bakaAngel dark71 momo the boss et sumo31
ca vous convient ?
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:31:10
Ouais super sauf qu´il peut manquer Ichigo-San, Romano771 et Koopa... Enfin c´est toi qui voi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm