En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:28:02
Je m´ennuie trop chez moi. J´ai vraiment rien à faire de mes journees. Si j´ai le PC, mais c´est lassant.
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:28:22
lu
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:29:07
rems bienvenue au club
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:29:39
rems fais des tests sur ton PC sinon
BakaAngel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:30:13
koopa97 Posté le 03 juillet 2006 à 17:28:22
lu
Merci j´ai cru me prendre un gros vent xD
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:30:42
ben moi je suis payer a rien faire a garder une baraque
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:31:44
de rien baka
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:31:53
J´ai tout testé.
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:31:59
Salut baka
Bon je reviens je vais me chercher a manger
BakaAngel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:32:34
Salut, Alexx
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:32:44
bon ap´ ramene moi un kinder alex
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:34:41
j´ai fin
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:35:46
Bon, je vais faire des test de temperatures.
BakaAngel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:36:50
koopa97 Posté le 03 juillet 2006 à 17:34:41 j´ai fin
Ah, moi j´ai faim par contre
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:38:18
a oui pardon quelle faute grossière je suis désolé
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:39:38
c´est mort ici
BakaAngel
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:40:12
Lol, t´as pas être désolé je dit sa pour te charier, sa arrive a tout le monde de faire des fautes d´ortho ^^
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:41:58
Mmm pain au lait avec nutella a l´interieur
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:45:34
arrete sale nargeur de alex
baka oui mais une faute aussi grosse quand meme
Roy33
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:49:22
slt tout le monde vous aver le nouveau mario? (new super mario bros) moi je lé et il é trop top se jeu de fous!! fo que vous lacheter vous seré pa dessu a part sa vous avé koi come jeu de DS???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm