En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 13:45:08
Moi j´ai battu le seigneur Minotaure ce matin dans Titan Quest, le jeu le plus problématique au monde ^^
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:45:44
comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:47:16
moi je joue a fifa street 2 en ce momentr c´est pas mal apres un petit PE5 et je fini avec un time splitters juste avant mkds
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 13:48:37
Moi mes journée c´est : matin MKDS, aprés Titan Quest, puis forum/MSN, puis encore Titan Quest et fin de soirée MKDS ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:48:51
Moi c´est Counter, Counter et Trackmania en ce moment
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:50:21
Moi queasiment que de la DS sinon j´ai essayer Prey sur ma 360 dernierement ! Ouah il fais chaud a nouveau c´est pas possible moi j´habite a 3/4 d´heure de Paris c´est pas le sud mais les temperatures remonte trop vite ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:50:52
Trackmania c´est le jeu avec les voiture ou on construit des circuit ? Faut que je l´essaye ce jeu !
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:51:10
Reuh La ma journée : Ds Lite, Msn, Jeux Video.com, Création d´un forum
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:51:56
moi ce sera bientot new mario bros aussi
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:52:56
salut k-g
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:53:49
sinon qui va se prendre yoshi´s island ?
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 13:53:51
Salut Lapin et Roi des fantômes ^^
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:56:22
moi je vais le prendre il dechire tout sa mère
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 13:57:55
Ouai, il fait partit des prochains jeux de ma DS
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:59:19
sinon qui a deja jouer a lemmings ?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:02:15
personne ?
xxSuperMarioxx
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:02:35
Est ce que mph sa se joue bien en wifi?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:59
oui bien sur
choky2094
Niveau 13
04 juillet 2006 à 14:09:32
oui
choky2094
Niveau 13
04 juillet 2006 à 14:11:30
quand sort new super mario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm