En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:13
Tranquille j´arrive l´autre y commence à me provoquer c´est bon ça va quoi !
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:19
Mais non il s´aime bien c´est juste qu´ils veulent pas l´admettre XD
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:28
Au début ça allait je trouve, mais maintenant faudrait passez au stade supérieur, ça ne va vraiment plus et on ne peut même plus parlez avec une bonne ambiance...
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:01
Moi bien aimer l´autre?? t´es ouf plutot me convertir en nolife
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:11
Mais oui que je l´aime mon romanonounet chéri
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:30
On dirais deux gamins dans un cour de récréation.
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:36
Romano771 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:58:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi bien aimer l´autre?? t´es ouf plutot me convertir en nolife
Genre, sur msn tu dis rien la par contre ^^
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:37
fais pas ton timide romano ^^
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:17
Mais arrêtez bon sang !
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:22
J´en étais sur, Dark + Romano = A quand un petit mariage ?
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:34
bah normale sur msn je l´ignore :s
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:45
Mais detendez vous on deconne
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:00:08
Vive votre humour.
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:00:21
Mdr le mytho, sur msn tu parles avec lui alors arrete xD
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:00:29
C´est vrai la sa mieux je trouve, Mais tous a l´heure préfère pas en parler
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:00:57
Bon
Keskevoufet ?
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:28
Perso on vient de finir un match sur Halo, 150 à 103
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:32
Je joue a Dragon Quest, il gere ce jeu ^^
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:34
baka, ta des temoins pour me prouver ça
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:56
Alex, ben je vais pas tarder à commencer ma partie de ToS. Et toi? que fait-tu de beau donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm